Mon parking sert d'entrepôt/décharge à d'autr

Karpe - 24 août 2011 à 14:53
 bulou - 24 août 2011 à 18:53
Bonjour,

je suis locataire d'une place de parking en sous sol que je n'utilise pas. Personne d'autre n'est autorisé à l'utiliser.
Je ne fais pas d'inspection régulière de cette place. Mais lors d'une récente inspection (la précédente datait de plus d'un an), j'ai constaté que cette place était utilisé par d'autres individus (non identifiés) pour y stocker différents types d'objets, dont la plupart ne seront à l'évidence jamais récupérés. Ma place de parking sert donc d'entrepôt ou de décharge (selon les objets) à d'autres personnes, qui sont certainement des résidents actuels ou anciens de l'immeuble car le parking est fermé.
Le volume des encombrants est supérieur à 20 m3 (cette place de parking le permet). Aucun objet stocké n'est organique (a priori) : les objets sont en bois essentiellement, en carton, etc. Il n'y a donc pas de problème d'hygiène.
Que faire ?

Merci.

2 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
24 août 2011 à 16:47
Bonjour ,

Qu'en pense votre syndic de cette situation ? C'est tout de même a lui d'intervenir ou de faire intervenir.
1
Pour l'heure, le syndic n'a pas fait connaître son avis pour cause de vacances. A quoi puis-je m'attendre ?
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
24 août 2011 à 17:42
Re ,

Il n'existe pas de conseil syndical dans la corpo ?
0
s'agissant d'un emplacement privé le syndic pourra vous enjoindre de faire débarrasser à vos frais les encombrants ou le faire faire et vous adresser la note.
le fait que vous n'utilisiez pas et que vous ne vous intéressez pas à cette place ( un an sans y passer )laisse à penser qu'elle est abandonnée .si vous n'avez pas de voiture je ne comprends pas pourquoi vous louez cette place qui ne vous sert à rien et vous cause des ennuis car vous en êtes responsable de son utilisation.
0