Probleme regularisation sfr impossible

Tofeur88 - 14 août 2011 à 23:36
 Tofeur88 - 14 août 2011 à 23:43
Bonjour,

je vous poste le message que j'ai laissé sur le forum de SFR afin que vous y voyez plus clair

Bonjour,
Je commence à m'inquiéter de la situation. En 2009 je n'avais pas les moyens financiers (étudiant) et j'ai vite sombré niveau financier pour payer mes factures.
Aujourd'hui je peux payer. De plus je suis fiché Préventel (je n'ai nullement été prévenu de l'opération) ce qui m'occasionne bien des désagréments.
J'ai appellé le Service Clients et leur ai demandé tous les détails pour régulariser la situation (n°ligne, montant exact, etc): il fallait envoyer un chèque au Service Encaissements, et le défichage s'éffectuerait par la suite.
Or la semaine dernière ma banque me contacte et me dit avoir reçu le chèque que j'ai envoyé au Service Encaissements pour la raison que SFR n'avait pas tous les éléments requis pour la régularisation.
Ayant indiqué mon nom, adresse, numéro de ligne, numéro de contrat, je ne vois pas ce qui leur faut de plus, n'aurait-il pas été plus simple que SFR me contacte à moi ( par téléphone ou courrier ) au lieu d'écrire à ma banque? De plus la personne s'occupant du dossier ne pouvait-elle pas faire une petite recherche dans sa base de données? Incompréhensible.
De plus j'ai contacté le Service Clients pour m'assurer de l'opération et il m'avait été dit que tout était régularisé et que le défichage allait être imminent; même chose lorsque je suis allé en point de vente SFR.
Je veux en finir, donc payer cette facture, et être défiché Préventel; ça commence à bien faire. Je suis assez surpris d'autant manque de professionnalisme, et je ne lâcherai pas le morceau.
Je vais encore une fois gaspiller une enveloppe et un envoi recommandé pour un manque de professionalisme car je vé ré-envoyer le chèque avec les informations de la ligne cette fois-ci écrites en gras, pour être bien sûr que la personne la lise bien.
Sinon, que faire pour accélérer l'opération? Je commence à en avoir marre, je suis fiché Préventel; de plus je voulais reprendre une ligne chez SFR maintenant que j'ai vraiment les moyens financiers de payer des factures, je pense que si cela continue ainsi, je vais finir par trouver d'autres moyens.
Cordialement
pour l'époque, j'étais jeune et j'ai eu un coup dur, c'est passé maintenant. Je compte me battre, que me proposez vous comme recours? Ou bien que faire avec eux?

1 réponse

Bonjour,
toute grande entreprise possède son médiateur. Ne pas hésiter!
0
Je vais voir, c'est payant ou pas? je suis sur http://www.mediateur-telecom.fr/home
0