Voiture libérée avant rdv notaire ?

siriena - 29 juil. 2011 à 19:18
 Paris - 29 juil. 2011 à 20:39
Bonjour,
Bonjour,

Je souhaiterai obtenir une confirmation, est-ce possible de demander au notaire d'établir un document, nous permettant d'utiliser et faire les papiers pour le véhicule de mon père qui est décédé ? Le dossier est toujours en cours et nous avons besoin de la voiture en août. Celle-ci est bloqué avec le reste tant que le rendez-vous n'aura pas lieu avant septembre apparement. De plus, nous attendons le récépissé de la renonciation à succession de ma belle-mère.

Il parait que si 6 au bout de 6 mois la succession n'est pas bouclée, il y aura des intérêts, pouvez-vous me dire à combien ils se montent approximativement ? Cela est vraiment fatiguant, car c'est notre belle-mère qui a pris tout son temps, et nous devrons payer les frais à sa place. Ya-t-il une possibilité de lui imcomber cela ?

Je vous remercie,
Cordialement,

2 réponses

Bonsoir

Malheureusement, je pense que rien ne sera fait en août, la majorité des études ont leur notaire et clercs en congés.

De plus il faudrait faire le changement en préfecture et l'avenant assurances.

La preuve est que vous avez rv en septembre
0
Bonjour,

Si vous avez besoin de la voiture pour partir en Vacances, le mieux serait de prévoir une location de véhicule car lors d'une succession, il se peut qu'arrive du retard pour effectuer certaine démarche !

La voiture faisant partie de la Succession, il faut savoir rester patient pour hériter...

Cordialement.
0