Huissier pour facture non payée

Baby - 25 juil. 2011 à 09:52
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 25 juil. 2011 à 16:11
Bonjour,


Je viens de recevoir une lettre d'un huissier pour une facture de dentiste non payé d'un montant de 48 € datant de février 2010. Je n'ai jamais reçu aucune facture du dentiste. J'allais chez elle et j'ai changé car elle avait des horaires qui ne me convenaient pas. J'avais déjà payé des factures et j'avoue que je ne pensais pas lui devoir encore quelque chose !!! A t-elle le droit de mandater un huissier alors que je n'ai jamais reçu aucune facture de sa part ?
Merci

2 réponses

slt
pour répondre
oui elle a le droit si y en plusieur dans ton ka,c elle qui se retrouve dans la mouise pour etre poli. a plus
0
Bonjour,

Tout d'abord, merci pour ta réponse. Je suis étonnée qu'elle ai le droit de m'envoyer un huissier alors que je ne savais même pas que je lui devais quelque chose ?? Jamais reçu aucune facture donc encore moins des rappels.
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 737
25 juil. 2011 à 16:11
Bonjour,

Lui demander une facture et réglez directement.

Ignorez l'huissier, il ne peut rien faire sans jugement et pour la somme.....
0