Achat et etat de la maison suite visite

la belle endormie Messages postés 12 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - 22 juil. 2011 à 10:58
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 22 juil. 2011 à 15:34
Bonjour,
je viens d'acquerir une maison de 1968 je l'ai visité avec bien des difficultees car le locataire est tres bordelique il y a des meubles partout on ne peut controler les ouvertures de portes car il y a du bordel derriere donc porte bloqué
j'ai vu et acheté cette maison avec cuisine equipé et le locataire vient de me dire que le four c'est a lui alors il le reprend
j'ai dans la cave un cumulus donc je pensais qu'il fonctionné
j'ai demandé au locataire il me dit qu'il n'a jamais fonctionné puisqu'il y a une chaudiere avec production d'eau chaude
je n'ai pas pu controlé l'ouverture de la porte de garage car celle-ci est bloqué par du materiel et des plaques
tout ceci m'a ete confirmé par l'agence apres avoir signé le compromis de vente
ai-je un recours avant de signé chez le notaire la proprietaire n'est elle pas responsable des degats causé par son locataire
car je n'ai pu visiter cette maison correctement
merci de votre aide
cdt
soso

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 925
22 juil. 2011 à 15:34
Vous avez le droit quelques heures avant la signature finale de revisiter le bien vide,a moins que vous ne l'achetiez avec le locataire en place.
Pour le four,sur le compromis il est noté cuisine équipée et cela doit être détaillé.Si le four est noté il doit y avoir un four
1