Accident de travail en CDD, indemnités CPAM

chloee83 - 21 juil. 2011 à 22:21
 tissoftheworld - 21 juil. 2011 à 22:47
Bonjour,
je travaille depuis 6 mois en tant que charpentier dans la même entreprise : 4 mois en interim et en CDD depuis 2 deux mois avec un éventuel CDI à venir. Mon cdd se termine le 29 juillet et j'ai malheureusement eu un accident de travail le 10 juin. Je suis en AT reconnu par la cpam qui me verse pour l'instant 60% de mon salaire brut. Ayant vu ce jour un chirurgien qui programme une opération et m'annonce l'incapacité de retravailler, je m'inquiète pour la suite : le patron ne va pas faire un cdi à une personne qui ne peut plus travailler, que vais je toucher après le 29 juillet lorsque le cdd prend fin ? La cpam continue de verser qqch ou je passe en chômage ? Est ce qu'il faut voir un médecin du travail car le chirurgien est sceptique sur le fait que je puisse refaire le même métuer un jour, vu la blessure ? que dois je faire ?
Merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

tissoftheworld
21 juil. 2011 à 22:47
Bonjour,

il est fort probable que votre employeur ne vous propose pas le CDI. Vous continuerez a toucher quelque chose de la CPAM. Ce versement dépend de la période que vous avez travailler et va en décroissant.

Cordialement
0