Litige avec office depot

thierry47 - 15 juil. 2011 à 09:01
 thierry47 - 15 juil. 2011 à 18:43
Bonjour,
j'ai Acheté et payé en novembre 2010 5 boîtes de rangement chez office depot. A la livraison 1 boîte endommagée. Attente de 3 semaines pour livraison d'une nouvelle boîte.
Facturation de cette nouvelle boîte, le service client annonce qu'il ne faut pas la régler attendre l'avoir suite à la reprise de la boîte détérioirée.

En février j'ai demandé d'arrêter d'envoyer des relances pour cette facture (de 17,93 € !). J'ai reçu un enfin un mail d'excuses et une confirmation pour la réception prochaine d'un avoir.

Depuis j'apprends que le sercice comptabilité passe ce dossier au tribunal, sous prétexte que la concierge n'a pas donné au transporteur cette fameuse boîte. J'ai été récupérer cette boîte chez ma concierge, elle est chez moi à disposition d'office depot.

Le service comptabilité maintien le passage au tribunal, le service client déclare que pour eux le dossier est clos (il y a eu un avoir malheureusement je ne le retrouve plus) cependant va essayer d'arrêter cette affaire.
cordialement

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702
15 juil. 2011 à 09:30
Bonjour,

et pour finir : quelle est la question ?????
1
comment se défendre en justice puisque le service client n'a pas de pouvoir sur le service comptabilité juridique.
Quels moyens d'actions pour arrêter cet acharnement du service comptabilité
0