Vol de portable

fabely-37 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 - 7 juil. 2011 à 18:03
fabely-37 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 - 7 juil. 2011 à 18:30
Bonjour,
pour moi, c'est pareil, mon fils s'est à était victime d'une bousculade en discotéque et il à senti une main dans sa poche (pendant cette bousculade) ensuite plus rien portable disparu (samsung galaxy s ), aprés avoir déposé plainte auprés des services de gendarmarie et bloquer la carte sim (procédure normale) l'assurance que l'on a souscris à Auchan casse/vol me réponds par la plus grande lassitude ba voila votre dossier n'est pas recevable étant donné qu'il n'y à pas eu D'AGRESSION il faut croire qu'il faut se faire défonçer la tête pour que nos buveurs de sang(assurances) soit en mesure de nous dédommager...mon fils à subit un préjudice morale de cette histoire !!! que dois-je faire ???
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 4 951
7 juil. 2011 à 18:05
Bonsoir
Quasi rien et par contre résilier l'assurance.
0
fabely-37 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011
7 juil. 2011 à 18:13
ok avec vous , mais c'est dégueulasse on conseille de contacter une assurance à 80E pour l'année , résultat des courses il n'y à pas vol caractérisé. je pense que c'est du raquette!!!
il faut comprendre que je soit en colere , mon fils s'est payé ce tel a 400€(avec ses sous car il est apprenti) , et maintenant je ne c'est pas quoi faire, je ne peux pas lui en payer un autre
0
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 4 951
7 juil. 2011 à 18:17
Certes, je te comprends très bien et je suis entièrement d'accord avec toi mais il fallait lire ton contrat et d'autre part, perso, je ne prends jamais ce genre d'assurance, pour que cela sert dans l'ensemble.
Fais jouer ta multi risque habitation peut être que. Et un portable simple suffit et il n'y aura pas de tentation à l'avenir avec ce genre de tél.
0
fabely-37 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011
7 juil. 2011 à 18:30
je pense et suis d'accord avec toi, nous lui avions dit de sortir avec un vieux mobile(on en a tous dans les tiroirs) mais à 17ans c'est pas simple. il à un contrat avec internet, sms, et 2h de com. les contrats d'assurance qu'ils nous font contracter dans les boutiques de téléphones sont du raquette. vaudrait mieux mentir l'or d'une déclaration de sinistre, mais nous sommes trop honnete, je vais pour ma part faire de la pub pour ne pas contracter ce genre d'assurance. à bientot et je vous tiens au courant
0