Désinscription au régime Cohen

Résolu
siclo - 3 juil. 2011 à 11:28
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 3 juil. 2011 à 11:34
Bonjour,
j'ai contracté un abonnement au régime minceur du Dr Cohen en janvier 2011. je n'ai pas su que cet abonnement n'était valable que 3 mois et était renouvellé par tacite reconduction. Depuis le mois de'avril un prélèvement de 19.90€ est fait sur mon compte par CB Visa.
N'ayant pas identifié l'origine de ce prèlèvemennt je ne suis présentéE à ma banque qui, pensant qu'il s'agissait d'une arnaque à la carte bleue, m'a adressée à la gendarmerie, après avoir bloqué et fait annulé ma CB
Le gendarme de service m'a permis de trouver le site "aujourd'hui .com" qui a reconnu les faits et m'a demandé, depuis mon domicile de téléphoner au 0 825 888 333. pour surpendre cet abonnement et éventuellement me rembourser les 3 échéances Ce que je fais depuis 2 jous. sans réponse.
J'ai laissé 2 messages sans retour
je voudrais spécifier définitivement ma désinscription
Comment dois-je m'y prendre ?
merci de bien vouloir me renseigner
siclo

1 réponse

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 844
3 juil. 2011 à 11:34
Bonjour,

1) votre banque a annulé votre CB, donc les prélèvements intempestifs vont cesser

2) Ce n'est pas par hasard que le "bon Dr COHEN" vous a prélevé les 2 ou 3 mensualités correspondant à un essai de régime ?.... que vous avez certainement souscrit

vous avez payé pour voir (c'est comme au poker !)

Si ils ne vous rend pas vos mensualités correspondant a cet "essai"...Je ne vois pas ou est le problème ?

cdt
-1