Frais preleves malgre resiliation jazz pro

delph66 - 29 juin 2011 à 17:06
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 29 juin 2011 à 22:46
Bonjour,

j'ai envoyé une lettre avec AR le 26/03 pour résilier plusieurs abonnements sur mon compte qui ne me servaient a rien. Tout a été résilié sauf l'abonnement jazz pro, pour lequel je paye environ 30 € par mois: prelevés sur avril, mai juin. Ma conseillere me dit que seul le mois de juin sera remboursé. J'ai appelé le service relations clients de la societe generale a paris, qui me demande de voir ca avec ma conseillere (qui est aussi chef d'agence). J'appelle la direction regionale, rien.. vers qui dois je me tourner pour récuperer ce qui m'est du... Je voudrais faire un courrier assez bien pour leur faire peur, je ne connais pas les lois, mais je suis persuadée qu'ils sont en tort.

merci pour vorte aide
A voir également:

1 réponse

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 097
29 juin 2011 à 22:46
Bonjour,

Relisez le contrat et notamment les modalites de remboursement et verifiez si vous n'avez pas du style un preavis et/ou une gestion trimestrielle.

Enfin, une fois ces "preuves" obtenues, adressez copie de votre AR + copie contrat au service relation client dont depend votre siege

Cordialement
0