Garde alternee

mireille - 26 juin 2011 à 23:07
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 27 juin 2011 à 13:19
Bonjour,
je suis separe depuis trois ans avec une decision de justice concernant la garde de mon fils qui est la suivante; un week end sur deux chez le papa et moitiee des vacances scolaire
le papa respect a peu pres cet decision sauf quu il decide aujourd hui de demande une garde alternee car je refais ma vie et m installe dans deux mois avec mon nouveau conjoint.
est ce que cet garde sera facilement accorde par le juge et dans l attente de ce jugement est ce ke mon demenagement et donc le changement d ecole de mon fils peut t il joue en ma defaveur ou est ce ke je suis ds mes droit??
merci de m eclairer je suis perdu et inquiete

3 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
27 juin 2011 à 05:42
Bonjour
Vous déménagez loin de votre ancienne habitation ?
Le pere habite pres de chez vous actuelement et il sera éloigné quand vous aurez déménager ou proche ?
0
Bonjour Nous allons habiter a vingt kilomètre de chez son papa et de notre ancienne adresse
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
Modifié par sophiag le 27/06/2011 à 13:20
Bonjour
Cela nous fait 20 minutes n'es ce pas ?
Donc, oui la garde alternée peu etre accorder, mais pas obligatoirement, c'est le JAF qui décide dans l'interet de l'enfant
Maintenant,es ce que votre ex a deja lancer la procédure ou es ce juste un projet de sa part , sachant qu'il n'aura aucune audience avant la rentrée scolaire, l'enfant sera deja établit dans sa nouvelle école et vous pouvez parfaitement alléguée ne pas avoir eu connaissance de son projet de garde alternée pour ce qui concerne l'école
0