Échange de deux roues

FATIMA - Modifié par micheld33 le 30/05/2011 à 15:58
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 30 mai 2011 à 15:56
Bonjour,
j'ai échanger mon deux roue qui avais moins d'un an qui était au normes et tout d'orige contre une autre moto pour lequel on ma dit que celle ci était aussi en norme et en bonne état hors il s"avère que cette fameuse moto na rien en norme mais en plus elle a plein de probleme mécanique aujourd'hui j'ai demamnder a récupéré ma moto et leur rendre la leur mais ils se refusent tout dialogue et me réponde que les papier ont été envoyer a la préfecture aujourd'hui j'ai une moto pour lequel je doit invéstir des frais mécanique mais en plus je peux pas rouler avec car rien n'es d'origine et interdi par la loi
que dois je faire ?

1 réponse

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 720
30 mai 2011 à 15:56
bonjour , avez vous des preuves ?? si oui allez voir votre assurance et expliquez leur votre problème , si vous avez la protection juridique , elle prendra votre affaire en main
0