Ne plus prendre mon enfant

Résolu
pascal64 - 18 mai 2011 à 12:29
 pascal64 - 18 mai 2011 à 15:57
Bonjour,
Je suis séparé de mon ex compagne avec qui j'ai 4 enfants. J'ai refait ma vis avec quelqu'un qui a accepté mes enfants et a essaye de les integrer au mieux dans notre nouvelle famille. Mon ex compagne a monter la tete a mon ainée de 12 ans, nous nous faisons insulter, elle jette des affaires sur ma compagne, elle nous espionne fouille dans nos affaires. Une première fois nous avons arreter de la prendre, 5 mois après la petite a voulu revenir s'est excuser, nous l'avons donc reprise. Ca a durer 3 mois, c'etait l'enfert caprice sur caprice, qd on partait se promener ensemble, elle hurlait se rouler par terre, tapait ses soeurs... Depuis nous ne la prenons plus et je ne souhaite pas la reprendre. Apparement elle a contacté une assistante sociale pour m'obliger a la reprendre. Est ce que quelqu'un peut m'obliger a la reprendre a la maison? merci d'avance pour vos réponses

3 réponses

katy902101 Messages postés 863 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 136
18 mai 2011 à 13:42
bjr,
vous n'avez pas de garde alternée?
1
Merci pour vos réponses
1
Utilisateur anonyme
18 mai 2011 à 13:37
Bonjour, si vous n'avez QUE le droit de visite sur vos
enfants, personne ne peut vous obliger à les prendre,
c'est un droit de visite, pas une obligation de visite.

0