Plainte contre ancienne colocataire?

mar - 28 avril 2011 à 09:50
 mar - 28 avril 2011 à 09:57
Bonjour,

J'ai vécu en colocation pendant 5 mois avec une ancienne amie et ça s'est très mal terminé. Nous avons toujours tout partagé pour les frais de l'appartement, tout passait sur mon compte et elle me donnait sa part en espèce. Ne supportant plus de vivre avec elle, j'ai continué de payer ma part bien que je ne vivais plus à l'appartement pendant les 3 mois de préavis. Nous avons acheté des meubles à crédit (sous mon nom) et avons procédé à un partage "égal". A ce jour, nous avons rendu l'appartement en état déplorable par sa faute et avons perdu plus de 700 euros sur notre caution initiale (je sais que je suis solidaire de ça et que je ne peux rien faire), par contre elle refuse de me donner la somme restante pour les meubles près de 350 euros en attestant qu'elle ne me doit plus rien! Les meubles sont donc chez elle, à mon nom et je continu de les payer. Dois-je porter plainte? Elle n'entend pas raison et ne veut aucune discussion.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

1 réponse

c'est un forum immobilier et pas mobilier

porter plainte pour 350 € ? est ce bien utile, si ca ne se règle pas a l'amiable je pense que vous ne reverrez jamais ces meubles.
0
on peut peut-être m'indiquer où je dois poster alors s'il vous plait?
0
Oui c'est certain et quand la taxe d'habitation arrivera je lui en ferais aussi cadeau car ce ne sera que 700 euros. je vous remercie quand même.
0