Inconnu dans son apart, vol sans effraction

Jakecii - 22 mars 2011 à 14:00
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 22 mars 2011 à 14:02
Bonjour,
Le problême de mon amie, qui s'est rendu compte de la disparition de certains objets chez elle il y a qques semaines, est bien tordu...
Une première fois, des objets, des paquets de cigarettes disparaissent... première réaction "je perds la tête"...
Puis, son chéquier et sa carte bleue disparaissent de son sac.
Elle demande au concierge, qui en parle à la femme de ménage de l'immeuble qui dit à mon amie (véridique) : "ah oui j'ai vu un homme dormir dans votre cave il y a deux semaines. J'ai cru que c'était votre ami, bourré, qui dormait là !"
Ni une ni deux, mon amie va à la police, et on lui répond gentilment que sans preuves ni effraction, il ne peut y avoir plainte...
Mais comment faire quand on sait qu'un inconnu rentre chez vous et squatte la cave ?
Peut-on tout de même porter plainte et demander au moins une enquête?Elle se moque des objets perdus, pour la banque il suffit de faire opposition... mais un inconnu qui de toute façon a ses clés, et peut rentrer à tout moment dans son apart... c'est flippant...

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
22 mars 2011 à 14:02
Bonjour
Elle change les serrures .!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2