Part sociale caisse epargne

looly28 - 17 févr. 2011 à 15:42
 Germain - 18 févr. 2011 à 10:09
Bonjour,
je suis nouvelle cliente a la caisse d'épargne, et je constate deja un souci, je voulais des comptes bloqué pour mes deux enfants, quand je suis allé ouvrir ce que je pensais être des compte bloqué, j'avais avec moi mon fils, qui ralé, donc j'étais pas vraiment concentré, en recevant les relevés de compte, je cherche l'argent de mes enfants (500 + 120 euros) je vois rien. j'vais sur le site et la je m'aperçois qu'il n y a pas de compte bloqué, mais que tout est placé en part sociale. c'est quoi ce truc????? et comment puis je recupérer les sous de mes enfants?? merci d'avance

3 réponses

et aussi y a t-il un risque pour leur argents? est ce que je vais pourvoir récupérer la totalité? je suis très inquiète! ses l'argent de mes enfants...
0
aiglenoir23 Messages postés 403 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 68
17 févr. 2011 à 16:47
Bjr; ne vous inquiété pas,les parts sociales rapportes autour de 3% sans risque...c est mieux que le livret....
comme rapport,mais ils auraient dû vous en informer normalement et je crois en plus que de ce faîte ,les retraits sont par semestre à l écureuil!!! Moi, je suis au CMN et les parts je les retire quand je veus ....(il y a faute de votre conseiller me semble t il!!!)
0
Aiglenoir a raison Hâo ! C'est sans risque et ça rapporte plus qu'un livret. Seule contrainte il y a des "fenêtres" pour demander le remboursement (tous les ans ou tous les 6 mois) donc il faut les connaître et bien viser. Sinon c'est un bon placement.
0