J'ai été radié du pôle emploi !

Jessica95 - 10 févr. 2011 à 18:56
chutzpa Messages postés 319 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 11 févr. 2011 à 14:03
Bonjour à tous,

Alors voilà je viens de recevoir aujourd'hui comme quoi j'étais radié du pôle emploi depuis le 6/01 et que je ne pouvais pas me réinscrire avant le 04/03!
Tout ça parce que j'ai raté un rendez vous, j'ai envoyé une lettre qu'ils n'ont apparament pas reçu, et de plus je suis en formation (laquelle ils ont accpté), j'ai eu un rendez vous le 11/01 ou ils me rendaient ma feuille "demande d'allocation en faveur des demandeurs d'emploi en formation"! Et ils m'ont egalement versé mes allocations en fevrier.
Je ne comprends pas pourquoi on ne me l'a pas dit le 11 janvier si j'étais radiée depuis le 06 janvier, en plus de cela ils me demandent un trop perçue du coup du mois de janvier je suppose ou fevrier de 568 euros! J'ai 22 ans je suis étudiante et je ne sais pas comment je vais m'en sortir!
Si quelqu'un a ne serait-ce que la moindre explication à m'apporter je suis prenneuse, c'est un coup de massue pour moi!
Merci à tous.

1 réponse

chutzpa Messages postés 319 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 187
11 févr. 2011 à 14:03
il faut contester par écrit !! la politique est de radier pour un oui ou pour un non pour faire baisser le nombre de chômeurs inscrits ...
3