Ma femme a quitté le domicile avec ma fille

hicham45 - 9 févr. 2011 à 21:38
 hicham45 - 9 févr. 2011 à 22:44
Bonjour,
je me suis marier a l'étranger avec une marocaine tout ce passer pour le mieux quand elle est arriver en france je lui est trouver du travail et la le changement a commencer elle me faisait des caféterie je ne voulait pas d'enfant pour le moment elle a arréter la pillule sans ment parler elle m'anonce quelle est enceinte est la métamorfose je dormait dans le salon elle me provoquer souvent en m'anoncant que maintenant elle n'a put besoin de moi a la naissance de ma fille jétais le plus heureux des papa mais il nyavait plus rien entre nous alors jai desider d'entamer une procedure de divorce quand je lui est annoncer elle ma fraper jai appeler la police et la surprice il mont dit de sortir et mont pas crut le soir en rentrent chez moi je decouvre quelle a fermer la porte avec un verou que javait jai appeler la police pour quil constate jai fait appelle a un serrurier elle a quitté le domicile avec ma fille et je suis sans nouvelles de ma fille et la police ne maide pas une amie ma dit quelle est dans un foyer pour femme battue qu'elle honte alors que jai toujours etait contre la violence et en plus elle ma endétté aije le droit de vider l'appartement aider moi merci

2 réponses

Bonsoir, alors votre situation semble bien compliquée. Dans toute séparation il n'y a pas un gentil et un méchant...sachez prendre du recul, réfléchissez et surtout agissez dans l'intérêt de votre enfant. Dans un premier temps elle est dans l'obligation de vous informer du lieu de résidence de votre enfant. De plus le foyer où elle s'est installé ne se nomme pas "pour femme battue" mais un foyer maternel, c'est là que vont les femmes qui souhaitent se séparer ayant des enfants en bas âge et qui ne savant où aller, alors n'envenimez pas les choses, n'interprétez pas ses actes... Votre couple est certainement mort, mais aujourd'hui agissez pour la stabilité de votre enfant. Appelez le foyer pour tenter de rentrer en contact avec votre "épouse" dans le but de savoir si elle souhaite récupérer des objets ou affaires et informez la que vous souhaitez vous séparer de l'appartement. Cet appartement est-il loué? Si oui le bail est à quel nom? En ce qui concerne les dettes, si vous n'avez pas fait de contrat de mariage, malheuresement ses dettes sont les vôtres. Faites le necessaire auprès de votre banque pour séparer vos comptes dès aujourd'hui et contacter tous les créanciers pour les informer de votre situation...mais surtout essayer de rester en contact avec votre enfant. Elle en peut vous en empêcher. Appeler le foyer, sinon une assistante sociale de votre conseil général, qui vous conseillera nous sommes là pour ça. Mais n'oubliez pas: N'agissez pas en "ennemi de votre épouse" mais antant que "papa de cette petite puce qui n'a rien demandé à personne"...Bon courage et si vous êtes su^r de vouloir vous séparer officiellement alors prenez vite contact avec le tribunal de grande instance auprès d'un juge des affaires familliales pour décider rapidemnt (et oui ça existe) de la garde de votre fille.
0
bonsoirs séverine
je vous remercie de votre réponse et oui ma situation et trés compliquer parce quil faut savoir ses que ma femme et en realiter ma cousine de sang ses a mariage arranger le souci ses que je ne sais pas du tout ou elle est mais je compte assumé mon role de pere jai entamer une procedure en ce qui conserne l'appartement il est louer au 2 nom mais ma mere est garante de l'appartement je suis sans revenue depuis 4 moi a cause de la supresion de mon permis et je sais quelle nait pas serieuse elle ne paie absolument rien je nait pas envie qu'elle endette ma mere et je suis sur de vouloir le divorce pour moi un enfant a besoin de ses 2 parents pour sépanouir et je me batterai pour voir ma fille
0