18 ans puis-je partir de chez sans problemes?

canamiss972 - 7 févr. 2011 à 17:36
 canamiss972 - 8 févr. 2011 à 13:18
Bonjour,
j'ai une amie de 18ans qui est extrement privée elle peut a peine sortir les poubelle, elle est follement amoureuse d'un jeune depuis 3ans et aujourd'hui elle désire partir vivre avec ce jeune homme tous en sachant que ses parents ny adhère pas du tout... peut-elle partir quand même sans la crainte d'avoir la police a sa recherche ou autres problèmes ??

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 févr. 2011 à 17:48
Bonjour,
NON ! Elle ne sera pas poursuivi par la police à condition que ses 18 ans soient révolus. Elle est majeure et libre de faire sa vie !! Ses parents ne sont pas d'accord et pourtant c'est la loi.
KEV
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2011 à 17:48
bonne chance
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2011 à 08:16
Je parle de le loi FRANCAISE....
0
Révolus...?
Merci, de la chance il en faudra!
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2011 à 08:24
bonjour Oui, mais si ça ne marche pas, elle va se retrouver mal en point.

Reste à savoir si le jeune est aussi amoureux qu'elle, ce qui n'est jamais sûr.


Et si elle n'a pas de moyens d'existance, on ne vit pas que d'amour et d'eau fraiche.

Il faut penser "boulot" pour pouvoir voler de ses propres ailes.
0
le jeune homme est aussi amoureux je le sait car celui-ci est mon beau cousin, depuis 3 ans il ne sort pratiquement plus et passe sont temps a travaller pour mettre des économie de côté pour pouvoir prendre soin d'elle... et avec tous ce qu'il a aujourd'hui il pourrais prendre soin d'elle pendant au moin dix ans...! sans compter qu'il ne pense pas arrêté de travaillé pour pouvoir lui payé toutes ses études et continué a prendre soin d'elle encore lontps.....
0