Problème location chalet

Sonia - 21 janv. 2011 à 15:02
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2011 à 15:06
Bonjour,

Je suis propriétaire d'un chalet dans un terrain de camping et afin d'amortir les frais à l'année, je le loue depuis l'été dernier. Je rencontre des soucis avec le terrain de camping qui me prend 25 % des locations (sachant que c'est moi qui trouve les locataires) au tarif du 1er janvier . Hors le camping fait des grosses promos pour remplir son camping et lorsque je m'aligne sur leur tarif (je n'ai pas le choix car je ne trouverais pas de locataire acceptant de payer plus cher à un propriétaire plutot qu'au camping). Cependant le camping me prend quand même 25 % sur le tarif du 1er janvier et non du tarif en vigueur ! Je n'arrive pas à obtenir de leur part le contrat de location "propriétaire - locataire". Y a t-il des clauses abusives dans ce domaine ? Y en a t-il qui rencontre le même soucis que moi ?? Tout ceci me donne envie de vendre mon chalet !!
Merci de partager votre expérience

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 janv. 2011 à 15:06
bonjour : Dans un camping, la loi, c'est le gérant ou le propriétaire du camping qui la fait.

Et la déception est grande.

Vous avez raison, essayez de vendre, car s'il veut demain il peut vous prendre 30 ou 40 %.
0