Arrêt de travail et démission....

Résolu
forum1 Messages postés 99 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 16 janv. 2011 à 19:36
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 16 janv. 2011 à 20:30
Bonjour,
Je souhaiterais avoir des renseignements concernant la situation suivante :
Suite à un arrêt pour maternité, la période post-natal devant s'arrêter au 31 janvier, la reprise de travail est donc pour le 1 février. Mais le gynécologue m'a prolongé par un maladie arrêt de travail pour motif dépression post-natale pour 1 mois ce qui fait que la reprise est reculé au 1 mars.
Etant donné que j'ai postulé pour d'autres propositions d'emplois, puis je démissionner de mon poste et puis je accepter un autre travail pendant cette période d'arrêt supplémentaire?
Autrement dit, vue que je serais toujours en arrêt de travail et pour ne pas perdre une proposition de poste, ai je le droit de travailler pendant cet arrêt? Faut il avertir la sécurité sociale? Quels sont aussi mes droits envers mon ancien employeur? Merci de votre aide ...

2 réponses

vous devez un preavis a votre employeur ... vous ne pouvez pas travailler et etre en arret de maladie en meme temps
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
Modifié par marylou. le 16/01/2011 à 20:31
hello

comment pouvez vous être en dépression post natale (ce qui veut dire que c'est suite à votre accouchement) et pouvoir travailler ailleurs ??
0