Loyer supérieura ce qu'il y a dans le bail

raslebol - 7 janv. 2011 à 16:41
 raslebol - 9 janv. 2011 à 23:47
Bonjour,

L'agence Century 21 Olivet a en gestion l'appartement que je loue, j'ai signé le bail le 17/12/2010, nous sommes le 07/01/2011, la quitance de loyer m'apporte une bonne surprise au lieu des 750€ CC de prévu on me demande de payer 800€. En regardant la premiere quitance je m'aperçois qu'ils m'ont déjà volé et fait payer sur la base des 800€. J'aimerai savoir ce que je peux faire pour leur faire comprendre qu'ils ne sont pas intouchable.
A voir également:

3 réponses

mina249 Messages postés 330 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 211
8 janv. 2011 à 16:48
Bonjour,

Si dans votre bail il est précisé que le loyer est de 750 € CC, vous ne devez en aucun cas payer plus.
0
un Olivetain ça fait plaisir, je n'ai jamais fait appel aux services de cette agence mais j'en ai beaucoup entendu parlé et pas en des termes élogieux. Des "Century 21 Olivet sont des escrocs", "Century 21 Olivet sont des menteurs", "century 21 olivet l'arnaque" et bizarement ça ne m'étonne pas qu'ils essaient de pipoter les moyers.
Pour moi vous n'avez pas a payer plus que ce qu'il y a dans le bail.
Et je crois que vous n'avez aucun recours pour les faire "payer" aucune cours de justice ne mettra en défaut une agence immo pour ce type de conflit. Elle dira de rembourser et c'est tout, par contre si vous ne payez pas vous vous aurez des problèmes. C'est ça la justice.
0
Alors comme ça Century 21 Olivet sont des escrocs? Super pourtant en passant par une grande enseigne on pourrait penser qu'il y a des garanties, ral le bol
0