Degradation logement

missbouding Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - Modifié par missbouding le 7/01/2011 à 15:54
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 7 janv. 2011 à 16:00
Bonjour,

je loue un appartement refait à neuf depuis le mois de mai 2010, seulement après quelques mois passés dedans les plafonds se fissurent, du moisi apparait sur les tuyaus des toilettes ainsi que sur les joints de fenetre, l'isolation est très mauvaises et de l'air passe par le coté des fenetres quand elle sont fermées, la peinture refaite à neuf cloque et tombe, bref que du bonheur.

je ne passerais pas un deuxième hiver là dedans!

je voudrais savoir si je peux faire constater les degradations par quelqu'un (mon assureur?) afin d'etre couverte et pouvoir récuperer ma caution.

merci de vous réponses.

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 750
7 janv. 2011 à 16:00
Bonjour,

Avez vous prévenu votre bailleur de façon officielle (par reco A/R) de ces problèmes ?
Si non, à faire en premier lieu.

Si vous donnez votre congé pour quitter le logement, un edl de sortie sera fait : vous refuserez que ces dégradations soient mentionnées comme étant de votre fait. Aucune retenue sur votre dépôt de garantie ne pourra alors vous être faite à ce titre.
0