Gourmandise de POWEO

Profil bloqué - 9 nov. 2010 à 11:52
 Profil bloqué - 9 nov. 2010 à 20:01
Bonjour, je suis un étudiant qui vient de louer un studio, j'ai souscrit un contrat chez POWEO électricité gaz, ca fais juste un mois, déjà j'ai pas reçu de contrat ni ce fameux identifiant est mot de passe pour leur site, leur tout premier prélèvement a été effectué le 2 novembre d'un montant de 15 et 25 euro, et 6 jours après à cette date même on me prélève encore 35 euro, donc si vous pouviez m'éclairer tout ces prélèvements.
merci d'avance

2 réponses

Bonjour

Si vous n'avez pas signé de contrat, je vous conseille d'agir auprès de votre banque pour faire cesser tous ces prélèvements. Vous n'avez pas choisi la bonne société.

Ensuite, envoyé un courrier recommandé avec avis de réception à POWEO dans lequel vous indiquerez à ladite société, que vous avez donner ordre à votre banque de refuser tous prélèvements et ce jusqu'à POWEO vous ait adressé votre contrat et le détail motivant les prélèvements déjà effectués.

Merci d'indiquer au forum la suite de cette affaire.

Bien à vous
0
Merci pour votre réponse, je viens de poser la question à un ami, il m'a dit que le premier prélèvement était pour l'abonnement, et que le deuxième était pour une estimation pour ma consommation, je ne sais pas comment opère ces sociétés lorsqu'on souscrit pour la première fois ..
0
Profil bloqué
9 nov. 2010 à 19:13
Je précise que je n'est toujours pas signé de contrat, je leur ai juste téléphoné j'ai donner mon adresse, un agent est venu pour le gaz, 25 jours après (2 novembre) on m'a prélevé 15 et 25 euro,6 jours après on m'a prélevé 34 euro, est ce que c'est normal?
0
Rebonjour

Lorsque l'agent est venu pour le gaz, avez vous signé un document quelconque?

Si vous n'avez toujours pas signé de contrat, POWEO n'a pas le droit de vous faire de prélèvement. Vous avez le droit à un délai de rétractation qui à mon avis n'a pas été respecté puisque vous n'avez pas de contrat.

Assurez vous auprès de votre banquier que les prélèvements seront bien refusés.

Bien à vous
0
Profil bloqué
9 nov. 2010 à 20:01
Oui je me rappel avoir signé un document, mais je ne sais vraiment pas si c'était le contrat, normalement j'aurais pu avoir une copie de ce document si c'était le contrat enfin je vais suivre vos conseils c'est mieux pour moi, merci beaucoup
0