Acai m'a bien eu

cindy - 9 nov. 2010 à 11:36
 Loulou - 4 déc. 2011 à 14:41
Bonjour,
je me suis fais avoir comme beaucoup d'entre vous mais j'ai fais opposition sur ma carte bleu une heure apres m'etre inscrit est sufisant? merci de me donner une reponse car je suis siderer

2 réponses

Bonjour

Vous devriez être plus explicative quant à votre problème. Si vous avez fait opposition votre banquier devrait pouvoiir vous renseigner si une somme pour la société ACAI a été ou non débitée de votre compte.

Je vous invite à le vérifier.

Ensuite, indiquez au forum les détails de votre problème avec ACAI. Avez-vous signer un quelconque document?

Dans l'attente de vos renseignements,

Bien à vous
4
boujour a tous je viens de me rendre compte que je me sius fait avoir aussie des le premier jour j ai eu une personne au tel qui ma confirmee l annulation de ma commande je viens a la date d aujourd hui d un prelevement de 177e , ma commande dater du 04102011.
0
je viens de me faire avoirs moi aussi comment faut il que je face pour qu il arrête les prélèvement 91.95 les demoncer
0
Bonjour mama

Vous allez voir votre banquier dès lundi et vous lui dites de ne plus accepter de prélèvements émanant de la sociaté acai
0