Absence pour maladie de mes enfants

Résolu
tribade73 - Modifié par tribade73 le 9/11/2010 à 08:56
 tribade73 - 9 nov. 2010 à 21:19
Bonjour,
je viens d'appeler mon employeur pour l'informer que mes enfants (des jumeaux) ont toussé toute la nuit, et que, par conséquent, je les emmenaient chez le médecin, et que, je ne pouvais pas me rendre à mon travail. La réponse a été cinglante. "Nous avons un sérieux problème". Cela est la deuxième fois que cela arrive. Ma femme a régulièrement en déplacement, et nous avons trois enfants à charge. 2 de trois ans, et un de 9 ans. Je suis employé dans cette société privé du bâtiment depuis deux ans
Qu'en pensé vous?
A voir également:

2 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
9 nov. 2010 à 20:36
Bonsoir,

Cela n'a rien avoir avec une histoire de "moeurs" !!

Regardez votre convention collective afin de connaître les jours d'absences autorisés pour enfant malade.

Cdlt.
0
Bonsoir
Ayant des enfants je comprend parfaitement, par contre certain employeur un peu moins.
Que pouvons nous faire?Dans mon entreprise j ai le droit a 5 jours d'enfant malade par année,il m'est arrivée de devoir rester a la maison plus de 5 jours dans ce cas je demande a mon médecin de me prescrire un arrêt de maladie.Quand a votre patron du moment que vous avez un justificatif il ne peut rien faire sauf peut être de vous"pourrir" un peu la vie.(le faite que ce soit papa qui s'arrête n'est pas encore rentré dans les moeurs)
Bon courage a vous
Tita
-1
Bonsoir Marionnette
C fou comme des petits mots peuvent choques
Un peu de sourire dans la vie.
Tita
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
9 nov. 2010 à 20:41
!?
0
merci pour vos conseils
0