Loyers impayés & préavis au 25/11

Enlys - 6 nov. 2010 à 22:11
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 6 nov. 2010 à 22:27
Bonjour,

Voilà la situation de mon ami qui loue un appartement depuis Février.

Depuis quelques mois il n'a pas régler ses loyers qui du coup se sont accumulés (Suite à la perte de son emploi)

A ce jour il doit près de 900 euros à l'agence de location.

En parallèle,il a envoyé il y a 2 mois sa lettre de préavis afin de quitter ce logement n'étant plus en capacité de payer ses loyers pour venir vivre avec moi.

Mais il se demande comment ça va se passer pour lui après la remise des clés fin Novembre?!

Va-t-on lui demander de payer cette somme en plusieurs fois?!

Ou en totalité?

Lui prendre sa caution & lui demander le reste en plusieurs fois ou en une fois?

Mon ami ne refuse pas de payer ,qui plus est il a trouvé un nouvel emploi en CDI qui commencera pour lui mi-Novembre,donc fin Novembre il aura les moyens d'épurer une part de sa dette!

Merci de me répondre au plus précis & bonne soirée à tous!
A voir également:

1 réponse

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 719
6 nov. 2010 à 22:27
bonsoir , il faut aller voir au plus vite l agence pour proposer un échéancier , ce n est pas en faisant l autruche que cela s arrangera , il y a toujours moyen de discuter et de faire une proposition, cdlt
1