C G E assurance caisse d'épargne ne vous assu

richard - 29 oct. 2010 à 11:53
 furette - 27 nov. 2010 à 21:31
Bonjour,

depuis des années je suis assuré auprés des assurances caisse d'épargne.
il y à un an j'ai été victime d'un cambriolage, ils ont m'y 3 mois à régler mon dossier.
cette année nouveau cambriolage et la cela fait un mois que j'attends. toujours les
memes excuses: ils n'ont pas reçu le rapport d"expertise ( cela fait 15 jours que
l'expert est passé, le rapport fait une page et est envoyé par méssagerie à cge
par le cabinet d'expertise TEXIA. chez TEXIA ils doivent avoir des secretaires sans doigts). on commence à me dire que peut etre il manquera au dossier le dépot de
plainte, ils doivent etre un peu voyant chez cge. pour résumer ils se foutent de la gueule des clients sauf pour encaisser les cotisations. si j'ai un conseil à donner:
ne jamais souscrire un contrat chez CGE ASSURANCE CAISSE D'EPARGNE.
richard

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
29 oct. 2010 à 12:09
Bonjour Gérard
Merci pour votre information car je viens de resilier le futur ex contrat avec eux hier justement par l'intermédiaire de mon assurance actuelle qui m'a relancé ne voulant pas me perdre
Cela confirme mon hésitation quand à les prendre , peur des lenteurs administratifs de leur part
Sinon, vous pourriez les mettre en demeure de se dépecher de vous rembourser pour commencer et penser à résilier à la date d'anniversaire votre contrat surtout en prospectant pour une assurance dont c'est le métier
Bon courage
0
TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC VOUS
0