Gdf? A quand la fin?

bbchoupette - 11 oct. 2010 à 09:13
 cika - 11 oct. 2010 à 20:59
Bonjour,

pour commencer, courage à tous ceux qui subissent peu importe la raison une coupure de gaz.
Ces gens la n'en sont meme pas, pire que des escroc j'ai de la haine pour eux et pire pour leur grosse tête.ARGENT ERGENT ERGENT c'est honteux!!! PITAOYABLE de laisser de pauvre gens comme nous dans des situations pareil.
Je suis moi meme dans ce cas, on nous à coupé le gaz le 01 mai 2010 pour impayes c'est vrai mais mes factures depassaient mon loyer je ne pouvait donc les honorés completement j'ai donc payés partiellment chaque facture ce qui bien evidement ne leur a pas suffit resulta couyoure depyuis 6 mois, à savoir que je suis enceinte depuis la meme periode. Notre choupinette arrive dans3 mois et a part chauffer avec un radiateur bain huile que faire? Pas de gaz donc pa d'eau chaude ( chauffe eau a la plaque electrique) pas de gaziniere er donc pas de chauffage et nous somme le 10 octobre et toujours rien malgre mes paiement au services contentieux tous les mois
je suis ecoeure de mon pays je suis ecoeure de leurs services et de leurs procedure et je ne comprend pas comment en 2010 ce soint encore et encore toujours les plus pauvres qui paye et uqi peine a survivre
enfin ce ne tiendrai qu'a moi je les enverrai en justice ses gens la, tous ces conna....
Courage à vous et essaye de trouver à moindre cout des systeme de chauffe pour votre eaux et pour le reste, c'est dur mais nous n'avons pas le choix
courage

1 réponse

bonsoir,

Dans vos propose je conçois votre désespoir et votre haine mais avez vous contacter votre fournisseur lors des premiers problèmes de paiement ou lors de l'envoi des lettres de relance afin de leur expliquer la situation et trouver un arrangement?

je me permets aussi de vous dire que la coupure d'énergie est tout à fait légale lors d'un non paiement ou d'un règlement partiel sans accord au préalable du fournisseur.

etes vous allez voir une assistance sociale pour faire une demande d'aide?

je vous conseil de voir avec elles qui contacteront le service solidarité pour essayer de trouver une solution à votre difficulté de règlement des factures.

cordialement
1