Jugement prud'hommes et redressement

barcir - 10 oct. 2010 à 14:21
jayson91 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 - 10 oct. 2010 à 18:20
Bonjour, j'ai eu un conflit avec mon ancien employeur suite à mon licenciement, nous sommes passé aux prud'hommes et le 4 octobre 2010 le jugement a été en ma faveur.
seulement, cette entreprise a l'intention de se mettre en redressement vers le 19 octobre 2010.
Comment cela se passe concernant l'application du jugement des prud'hommes vis a vis de cet entreprise? merci

1 réponse

jayson91 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010
10 oct. 2010 à 18:20
bonjour
L'entreprise a eu le jugement en sa défaveur quelle veuille un jour peut-être ou demain voir la semaine prochaine se mettre en redressement(???) déjà on ne se met pas en redressement soi même!!bref
L'entreprise est jugée et doit appliquer le jugement....attention... elle peut mettre du temps à régler le montant dû ou pas (et aussi ne pas payer)
Mais votre avocat peut vous renseigner? ou vous êtes vous porté partie civile? sans avocat donc...
Vous pouvez aller à la mairie de votre ville connaître les jours et horaires de consultation d'un avocat qui consulte gratuitement
bon courage
0