Enceinte à 18 ans, et beaucoup de question

Fermé
lolo9222 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 - 10 oct. 2010 à 13:36
lolo9222 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 - 10 oct. 2010 à 13:46
Bonjour,
J'ai 18 ans et il y a même pas une semaine j'ai appris que j'étais enceinte. Je travailler mais je me suis fait renvoyer car mon beau père a appeler mon travaille en leurs disant que j'étais enceinte. Mon copain est a la recherche d'un travail en Mécanique auto. J'ai eu un problème avec ma pilule car j'ai absorber des antibiotiques en même temps et du coup mon foie n'as pas digérer la pilule mais que mes antibiotiques. Je n'avais aucun signe de grossesse ( ni nausée, ni prise de poids rien du tout). Se qui fait que du coup on ne sais pas rendu compte de ma grossesse avant ma prise de sang et comme je n'étais pas régler correctement je ne me suis pas inquiété de mon retard de règles.
Je souhaiterais savoir si il y a un moyen d'avoir un logement car je ne peut ni vivre chez mes beau- parents car il boivent et en plus la soeur de mon copain est handicapé mental donc du coup elle gueule et fait des crise de petite fille de 5 ans alors qu'elle en as 20. Et je ne peut pas vivre chez mes parents, car mon père boit et en plus de sa je ne m'entend pas du tout avec mon père. Donc on souhaiterais faire notre vie.

Ensuite quelqu'un pourrais me dire les différentes façons d'accoucher car j'ai peur de sa et aussi qu'elle sont mes droit pour ma grossesse svp.

2 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 615
10 oct. 2010 à 13:42
Bonjour

"quelqu'un pourrais me dire les différentes façons d'accoucher "
voir ce forum
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/grossesse-bebe-2

Bon courage
1
lolo9222 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010
10 oct. 2010 à 13:46
Durock: Merci beaucoup pour sa!
0