Garde l'amiable

pounky - 28 sept. 2010 à 14:03
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 - 28 sept. 2010 à 18:04
Bonjour,
actuellement j'ai une garde a l'amiable avec mon ex. il vient chercher sa fille quand il en a envie mais c'est catastrophique. il vient seulement chercher sa fille après son match de foot donc il est 20h voir mm 21H30 cela dépend des jours. en ce moment je refuse de lui la donné parce que j'estime que ce n'est pas une heure pour notre fille de 3ans et demi. donc il s'enerve me menace, vient sonné chez moi m'harcèle. parfois il dit qu'il prend la petite un jour dans la semaine et au dernier moment il annule parce qu'il dit qu'il a un match de foot ou qu'il voit sa copine.ou quand il la prend il la dépose chez sa mère, ou chez une copine et ne passe pas du tps avec la petite. il a egalement prit un chien un staff et ma fille a une peur terrible des chiens mais n'ose pas le dire a son père parce qu'elle a peur de lui. récemment ma fille m'a dit que papa la laisse seule avec le chien lorsqu'il va chercher un sandwich. je ne peux rien a dire à son père parce qu'il s'en prendra à la petite. la petite quand elle revient de chez son père elle est différente, elle très fatiguée, très coléreuse, a faim et quand je lui demande tu as fais quoi chez papa c'etait bien, elle me répond c'est secret.
elle me dit aussi que son papa lui a dit maman est folle, méchante, faut que tu viennes vivre chez papa, maman sort avec beaucoup de garçon ext.....mon médecin ma conseillé d'allez voir un psycologue avec la petite. elle a commencer sa première séanca a voir.... mon ex m'a annoncer qu'il a mis en route une procédure il veut la garde alterné une semaine chez lui une semaine chez moi et je suis contre. il a un travaille irégulier il peut etre du matin d'apres midi et de nuit.travaille les week end, j'aimerai savoir qu'est ce que je peux faire parce que je m'oppose à la garde alterné je serai même pour qu'il ne voit plus la petite. merci

1 réponse

bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 241
28 sept. 2010 à 18:04
Bonjour,

Vous seriez prête à privé votre fille de son père seulement car vous ne vouslez pas la garde alternée ??????

Attention tous parents ne doit pas empêcher l'autre à avoir des relations régulières avec l'enfant et ce dans la plus grande simplicité.

Ne faite jamais ça vous pourriez vous faire remonter les bretelles par le juge et perdre totalement la garde de votre enfant !!!
Puis dans quelques années ce sera votre fille elle-même qui vous fera des reproches à ce sujet.

Cordialement
0