Séparation et vacances 1re moitié 2me moitié

Résolu
Pollluxe Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010 - 28 sept. 2010 à 13:49
 sandycool - 14 déc. 2011 à 10:09
Bonjour,
Ma question porte sur la garde des enfants pendant les vacances, en particulier celles de Noël prochain. Cette année, j'ai les enfants la première moitié des vacances scolaires, donc, théoriquement, pour Noël à partir du week-end du 18 décembre. Mon mari est-il sensé les prendre à partir du samedi 25 ou du lundi 27 décembre ? pour les ramener le dimanche 2 janvier ? Merci de m'éclairer.
A voir également:

36 réponses

pourlesfilles Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011 9
22 déc. 2010 à 15:05
Désolé de vous décevoir, mais le fait d'avoir un jour férié avant ou après concerne uniquement les périodes de week end. Celà ne rentre pas en compte pour les vacances scolaires!!! les vacances scolaires sont oujours a diviser en 2 par rapport au nombre de jours, Pour cette année, la moitié s'arrete le 25 au soir ( oui c'est mal fait mais c'est comme çà), en revanche pour l'année prochaine ce sera pire! le parent qui aura la première moitié des vacances scolaires devra laisser son enfant le samedi 24/12/2011 au soir, il n'aura donc son gamin ni a noel ni au jour de l'an!!! super!!!!!
Quand toutes communications est impossible, c'est au jugement qu'il faut se référer.
9