LICENCIEMENT

catkri - 24 sept. 2010 à 19:07
 catkri - 24 sept. 2010 à 19:15
Bonjour,
j 'ai été licenciement pour faute grave suite a une commission .Le dossier est rempli de vice de forme (délai de deux mois non respecté ,faute non prouvée car je n'ai rien fait,rien au pénal commissariat a classé l'affaire sans suite ) .JE n 'ai toujours pas reçu ma lettre de licenciement ecrite? je travaille à la poste .Ya -t-il un délai entre le notification de licnciement orale et écrite?Merci je compte bien sur aller aux prudhomme .je travaille toujours à mon poste .MERCI

1 réponse

cesarine10 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 3
24 sept. 2010 à 19:10
Un fonctionnaire peut il etre licencié?Si c'est le cas,vous devez avoir un premier entretien préalable au licenciement,ensuite il me semble qu'ils ont 7 jours pour vous notifier votre licenciement par courrier recommandé,mais rapprocher vous de l'inspection ou d'un avocat.
BON COURAGE
0
je ne suis pas fonctionnaire .j ai été licencié suite a la commission j ai passé l entretien préalable il y a 15 jours ils ont voté le licenciement pour faute grave sans preuve ni rien .
0