Peut t'on espérer une solution à notre profit

sunny - 23 sept. 2010 à 10:40
 Germain - 23 sept. 2010 à 10:59
Bonjour,
Ma maison a été sur évalué par l'expert immobilier, de c.f.f., de ce fait nous l'avons vendu avec une perte de 100000€ de moins, un prêt relais qui a duré 2 ans. nous voulons négocier les frais des intérets du prêt relais, que la banque prenne la moitié à leur charge, car ils sont responsable de notre situation, car si la maison avait été bien évalué, on aurait jamais eu un prêt accordé aussi important. Existe t'il qu'elqun qui a put négocier avec eux, et a obtenu gains de cause? et comment? merci de nous répondre.
une famille presque à la retraite, éffondrée.

1 réponse

Les problèmes liés aux prêts relais sont nombreux et ont tous pour origine l'effondrement du marché immobilier à partir de 2008. Cette année là, votre agent immobilier était sans doute dans le vrai mais il ne pouvait prévoir la crise qui allait s'ensuivre. Vous êtes une victime de cette crise mais de là à dire que l'expert immobilier a fait une faute professionnelle (surtout le CFF qui a une réputation en béton), ce sera difficile, voire impossible.
La banque n'y est pour rien non plus. Elle fait confiance à l'expertise du Crédit Foncier (quelle meilleure référence ?). Ça ne s'est pas bien passé, désolé pour vous, mais vous avez peu à attendre.
Voyez avec votre banque la possibilité d'un geste commercial, c'est la seule chose que vous puissiez espérer.
0