Credit d'impot sur volet Renobloc PVC isolant

Résolu
jlc25 - 26 août 2010 à 14:24
 tissoftheworld - 27 août 2010 à 13:03
Bonjour,
Le centre des Impots de Montbeliard me reclame des penalites pour avoir declaré des volets Renobloc PVC 38 isolant dans mon credit d'impot ,fournitures installées en meme temps que toutes les fenetres en PVC.J'ai demandé à L'entreprise qui à fait l'installation de me donner une attestation qui caracterise la resistance thermique de ces volets,mais cela m'a ete refusé ,car soit disant les volets ne sont pas pris en compte pour le crédit d'impot.Que dois faire ?
A voir également:

2 réponses

Malheureusement, il n'y a rien à faire. Vous avez déclarez un crédit d'impôt auquel vous n'aviez pas droit.

La seule possibilité c'est de se retourner contre l'entreprise si celle-ci vous avez dit que c'était éligible au crédit d'impôt. Mais encore faut-il pouvoir le prouver...
0
tissoftheworld
27 août 2010 à 13:03
Tout d'abord, verifier les coefficients thermiques sur le site du gouvernement. Moi j'avais installé les moins cher et ils étaient dans la norme.
Ensuite si votre entreprise fait la sourde d'oreille (sympa...) contacter directement le favriquant ou aller voir sur son site pour verifier son coefficient thermique.

Aller ensuite de bonne foi au TP avec vos élèments, si les coefficients ne sont pas bon, negocié l'annulation des pénalités.
0