Temps pour un colis avec colissimo ?

Résolu/Fermé
michou22150 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 - Modifié par Matthieu-B le 16/05/2014 à 12:40
 Micka - 1 févr. 2018 à 03:46
Bonjour,
Bonjour, je me présente je m'appelle Jean-Michel je suis nouveau ici.
Voila j'ai commander des objets sur un site en relation avec colissimo, j'ai donc envoyer par chèque ma commander le samedi a 11H45 et je me me demandai quand est que j'allais le recevoir vu que j'habite a 200 km du lieu d'achat?
merci
A voir également:

8 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
Modifié le 6 déc. 2018 à 14:37
Bonsoir,
Voir ici des explications sur le statut de colis en cours d'acheminement dans le suivi livraison.
Théoriquement, un colissimo met 48heures pour parvenir. Mais le site mettra un certain temps à traiter votre commande, ça entre en compte aussi.

Cordialement :)

PS : J'ai déplacé votre message car vous n'aviez pas posté au bon endroit.
422
moi je suis de la réunion j ai commandé sur la redoute ils m ont bien menti en me disant que le colis arrivera le 19 chez moi jusqu a présent c est juste pour fair vendre leur produit tout simplement
1
Moi aussi j ai reçu un colis et j ai reçu un mail pour me dire qu il etait au centre de distribution dans copbien de temps je le recevrais ?
2