Casser un contrat d'alarme et télésurveillanc

eric2607 - 3 août 2010 à 23:13
 Utilisateur anonyme - 4 août 2010 à 08:22
Bonjour,
je suis un professionnel et je voudrais résilier mon contrat que j'ai pris chez une société d'alarme et télésurveillance bien connue, il y a de celà 2 mois environ.

aujourd'hui, devant l'incompétence de cette société ( quand l'alarme sonne , il nous appelle pour nous demander si c'est normal et d'aller voir nous-même) , je souhaiterais casser ce contrat ( de trois ans : professionnel )
et pour celà j'aimerais savoir si le fait que le nom du restaurant étant mal orthographié, est ce une raison valable ?
si non, connaissez vous une possibilité ?

merci d'avance

Eric

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 08:22
Bonjour
Seul le contrat que vous avez signé et accepté vous donne les conditions de résiliation et éventuellement les pénalités.
Le fait qu'il y ait une erreur dans l'orthographe du nom n'est aucunement une raison valable de résiliation.
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