Dans le doute

lila - 29 juil. 2010 à 15:35
aska louna Messages postés 292 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 - 29 juil. 2010 à 17:10
Bonjour,
Voilà, mon problème ce que mon ex est parti en voyage en mois de décembre 2007 et revenu en moi de février 2008 mais arriver de son voyage elle m'a dit qu'elle est en enceinte mais c'est pas sure que l'enfant est de moi car elle a eu une relation pendant son séjour avec son ex tout au long de ces vacances . Jusqu'à présent tout aller bien,jusqu'à ce qu'elle demande à faire la contestation de paternité car l'autre papa veut lui aussi connaître si cet enfant et de lui ou pas .Aujourd'hui je suis dans le doute ! Je ne c'est pas si cet enfant est de moi ou pas .L'enfant porte mon nom et elle a fait une demande pour la contestation de paternité, mais l'autre papa accepte de faire le test ADN ,je voudrais savoir si le fais de ne pas accepter de faire le test et que l'autre lui il le fait sa va me poser des problèmes . Est-ce que j'ai le droit de refuser de faire le test ? Quel sont mes droits dans cette procédure? Même si je m'impose a ce test vont-il savoir qui est le père biologique?
Coordialement

1 réponse

aska louna Messages postés 292 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 162
29 juil. 2010 à 17:10
Il me semble qu en france le test de paternité se fait uniquement avec l accord du juge ... (peut etre je me trompe).
De toutes facons, si l'ex de votre ex (c'est compliqué non ?) accepte le test, il est évident qu'il y aura une confirmation s il est ou non le pere de l enfant .
0