Chantage

lucaliz - 20 juil. 2010 à 10:07
 Utilisateur anonyme - 20 juil. 2010 à 10:37
Bonjour,
mon probleme à moi est que mon ex me fait du chantage nous avons une garde alternée et j'aimerai pouvoir partir en vacances avec mon petit mais lui ne veut car quand il me téléphone à minuit je ne répond pas au tel donc il me dit que je suis trop occupée à faire des galipettes donc je n'ai pas besoin de mon fils je n'ai qu'a en refaire un autre!!!! il passe ses nuits à me harceler et la justice ne fait rien..... je suis à bout je ne supporte plus ces attaques et ces insultes meme devant le petit il me traite de p..... il faut que je mette une procédure d'urgence en rte mais je n'ai pas les moyens de payer un avocat....notre garde alternée est du dimanche midi au jeudi je n'ai jamais mon fils un wend entier devant le juge il disait que je pourai avoir mon fils des wend aussi mais comme je ne couche pas avec lui c'est toujours pareil j'avais une fete de famille je lui ai demander 15 jours auparavant d'avoir le petit dimanche a 9h mr était d'accord le vendredi mon tel sonne à 1h du matin et comme je n'ai pas répondu je n'ai pas put chercher mon fils....
Je vis une réelle torture et ne peut rien faire contre ça et cela fait 2 ans que ça dure....

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 juil. 2010 à 10:37
Bonjour, demandez l'aide juridictionnelle et faites
une procédure avec votre avocat pour non respect
des droits de garde.

La garde alternée n'est accordée par les juges que
dans le cas d'accord entre les parents, demandez
la modification du droit de garde.

0