Nude, Chantage, Harcèlement

Signaler
-
Messages postés
119025
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 septembre 2021
-
Bonjour à tous,
J’ai eu un problème avec un homme depuis très jeune dès 14 ans il parler beaucoup avec moi pour me soutirer des informations pour ensuite de faire peur… Il m’a demandé d’envoyer certaines photo (que vous imaginez) et je n’en suis vraiment pas du tout fière. Les photos et les vidéos se sont multipliés de mes 14 ans à mes 15 ans. Il menaçait de montrer les vidéos qu’il avait si je ne continuer pas. Jusqu’au jours où il m’a demandé de filmer mes partie intime. C’était LE truc que je ne pouvais pas faire. Il a ensuite diffusé les photos que j’ai faite dans des comptes « affiche ». J’ai extrêmement peur du regard des gens. De plus que ma petite sœur l’a appris et nous nous sommes gravement disputés. J’ai l’impression d’être inutile et de tout gâcher, j’ai peur de perdre à mon tour ma mère et mes amis.. J’aimerais savoir quoi faire ? La justice peut-elle vraiment m’aider? Y a-t-il un moyen pour arrêter tout mon mal-être ? Aujourd’hui j’ai 16 ans et cette histoire me consume lentement. Malgré mes nombreuses tentatives de sucide je veux me raccrocher à la vie. Aidez moi s’il vous plaît..

4 réponses

Aidez moi s’il vous plaît..

Première chose, en parler à vos parents

Deuxième chose à faire dans la foulée : porter plainte au commissariat de police contre le " harceleur maitre chanteur". Il faut mettre cette personne hors d'état de nuire.

J’ai extrêmement peur du regard des gens

Pourquoi avoir peur, tout le monde est "fait pareil". Une seule chose à faire, ce que j'ai indiqué ci dessus, et rapidement.
Merci beaucoup pour votre message ça peut sembler con mais ça me fait un bien fou. Merci ! Et pour répondre mes parents sont divorcés je ne vois pas mon père souvent et ma mère est cardiaque (en plus d’être arabe TT) Elle a des problèmes quand elle s’énerve et j’ai pas envie de la blesser je ne veux qu’elle est honte (oui je sais..) De plus cette homme en question est quelqu’un que je ne connais absolument pas je n’ai qu’un contact avec lui sur snap. Vous pensez que la police puisse quand même faire quelque choses?
Bonjour,

Voir l'assistante sociale de l'école
Voir la gendarmerie
Puis aussi : faire le 119 (appel gratuit et anonyme).
Ils vous donneront des conseils a suivre.
Bonjour ! Mercii je n’y avais pas pensé !! Je vais les appeler car l’infirmière ectt n’ont pas été une très bonne expérience par le passé. Étant au collège j’ai essayé une fois de lui en parler mais elle répété sans cesse  «  S’il te plaît fais vite il y a du monde et je dois faire ça après les cours gngngnn …. bref
Messages postés
119025
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 septembre 2021
1 368
Bonjour,
" Malgré mes nombreuses tentatives de sucide je veux me raccrocher à la vie"
Avez vous consulté un médecin psychiatre suite à ces TS ?
Vous pouvez venir en parler ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20
Bonjour ! C’est quoi un TS ? eet non jamais je ne sais pas si j’en ai besoin. En tout cas je suis très croyante et je n’ai pas envie d’aller en enfer ;) Plus sérieusement j’ai arrêté la mutilation et les trop grosse dose de médicaments. Pour l’instant je fais mon possible pour ne pas y retourner.. Merci pour le lien je vais m’y rendre ^^
Messages postés
119025
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 septembre 2021
1 368
TS = Tentative de Suicide