Nude, Chantage, Harcèlement

anonyme - 29 août 2021 à 10:23
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 29 août 2021 à 17:38
Bonjour à tous,
J’ai eu un problème avec un homme depuis très jeune dès 14 ans il parler beaucoup avec moi pour me soutirer des informations pour ensuite de faire peur… Il m’a demandé d’envoyer certaines photo (que vous imaginez) et je n’en suis vraiment pas du tout fière. Les photos et les vidéos se sont multipliés de mes 14 ans à mes 15 ans. Il menaçait de montrer les vidéos qu’il avait si je ne continuer pas. Jusqu’au jours où il m’a demandé de filmer mes partie intime. C’était LE truc que je ne pouvais pas faire. Il a ensuite diffusé les photos que j’ai faite dans des comptes « affiche ». J’ai extrêmement peur du regard des gens. De plus que ma petite sœur l’a appris et nous nous sommes gravement disputés. J’ai l’impression d’être inutile et de tout gâcher, j’ai peur de perdre à mon tour ma mère et mes amis.. J’aimerais savoir quoi faire ? La justice peut-elle vraiment m’aider? Y a-t-il un moyen pour arrêter tout mon mal-être ? Aujourd’hui j’ai 16 ans et cette histoire me consume lentement. Malgré mes nombreuses tentatives de sucide je veux me raccrocher à la vie. Aidez moi s’il vous plaît..

4 réponses

Aidez moi s’il vous plaît..

Première chose, en parler à vos parents

Deuxième chose à faire dans la foulée : porter plainte au commissariat de police contre le " harceleur maitre chanteur". Il faut mettre cette personne hors d'état de nuire.

J’ai extrêmement peur du regard des gens

Pourquoi avoir peur, tout le monde est "fait pareil". Une seule chose à faire, ce que j'ai indiqué ci dessus, et rapidement.
3
Merci beaucoup pour votre message ça peut sembler con mais ça me fait un bien fou. Merci ! Et pour répondre mes parents sont divorcés je ne vois pas mon père souvent et ma mère est cardiaque (en plus d’être arabe TT) Elle a des problèmes quand elle s’énerve et j’ai pas envie de la blesser je ne veux qu’elle est honte (oui je sais..) De plus cette homme en question est quelqu’un que je ne connais absolument pas je n’ai qu’un contact avec lui sur snap. Vous pensez que la police puisse quand même faire quelque choses?
0