Rdv ANPE pendant mes vacances

gael42 - 16 juil. 2010 à 19:53
 Utilisateur anonyme - 16 juil. 2010 à 20:15
Bonjour, je pars en vacances du 24 au 31 juillet, je viens de recevoir un rendez-vous au pole emploi le 28 juillet, si je les préviens maintenant est-ce qu'ils sont suceptible de me radier vu que je ne les ai pas prévenu de me vacances car cela s'est décicer au dernier moment.
Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 juil. 2010 à 19:58
Bonjour
Le plus simple, c'est de vous renseigner auprès du Pole Emploi, car en ces périodes de vacances, cela doit bien arriver fréquement. (Mais parfois il faut aussi savoir faire des concessions lorsque l'on recherche un emploi)
0
Bonsoir,

bien-sûr que non, les demandeurs d'emploi ont le droit d'aller en vacances!! Nous sommes le 16, tu as du temps devant toi..
seulement il faut absolument les prévenir, par courrier (doublé d'un coup de tel au pôle-emploi), pour toute absence de plus de 5 jours.....

appelles ton agence lundi à la première heure, rédiges ta lettre ce soir et envoies-lui ta lettre demain, mardi ou mercredi tu t'assures qu'ils ont reçu ta lettre et bien pris en compte tes dates de congé..... et pars tranquille, bonnes vacances ;)

ps: surtout suis bien la procédure énoncée, sinon tu seras radié.....ce qui serait normal..
il faut agir dans le bon sens, mais je suis certaine que tu le sais déjà ;)

Aller déstresses, bonnes vacances à toi, et surtout bon courage pour ta recherche d'emploi :-)

Bonne soirée à toi
il
bien caché derrière mille références, elle l'a trouvé quand-même (Albane Gellé)
0