Avant de signer un document [Résolu]

Lamipi Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 - Modifié par Lamipi le 7/07/2010 à 14:25
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 7 juil. 2010 à 14:41
Bonjour,

Je fait appel a vous car je doit signer un document pour pouvoir récuperer un dossier qui m'appartient (je tairait le nom de l'entreprise ainsi que le document et toutes les infos concernant celle-ci pour cause de confidentialité et je n'ai pas trop envi de leurs faire de pub :p) est-ce que j'ai le droit de récuperer ce dit document de le lire tranquillement chez moi et de le rapporter signé plus tard ou bien est-ce qu'il faut que je le lise devant la personne qui me le fait signer ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

P.S: Je ne sais pas si je suis dans le bon forum.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Question trop imprécise, par consequent ne vous attendez pas à une réponse précise...

Réponse: Oui ou Non selon le type de documents.


Cordialement.
1
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
7 juil. 2010 à 14:03
Bonjour ,

Tout depend de la nature du document... en regle generale, on lit avant de signer.

Dans votre cas, si vous ne pouvez pas emporter le document, vous le consultez sur place en prenant tout votre temps pour le lire et, surtout, ne pas hesiter a demander des precisions sur ce que vous lisez.

Quand votre correspondant aura été derangé dans son travail normal par vos questions multiples (...), il vous laissera peut-etre partir provisoirement avec.

Il est tellement rare de voir quelqu'un faire comme je vous l'ai indiqué, que cela insupporte l'autre.
0
Lamipi Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010
7 juil. 2010 à 14:25
Je vous remercie pour vos réponse, je vais effectivement faire comme vous le proposez et nous verrons bien ce que la personne dira, je pense que je vais bien rire devant la tête qu'elle va faire, celà fait plusieurs jour qu'elle me fait galerer avec ce dossier.

Merci beaucoup :-)

Cordialement.
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
7 juil. 2010 à 14:41
N'oubliez pas de venir nous raconter apres, que vous ne soyez pas le seul
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
Modifié par Foyer le 7/07/2010 à 14:42
Venez nous raconter apres que vous ne soyez pas le seul a en avoir ri ... (double affichage)
0