Congés payés

fanfan09 - 5 juil. 2010 à 14:48
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 5 juil. 2010 à 15:00
Bonjour,
Je suis assistante maternelle et je travaille avec un enfant depuis 09/2009 et avec un bébé depuis 12/09. Mon mois de vacances d'été étaient prévus pour Août 2010 avec la 1ère maman, mais la 2ème maman ne peut pas prendre août donc tout le monde était d'accord avec les parents du 1er enfant que je prendrai mes vacances en juillet maintenant ils chamboulent tout et me menacent et me disent que si je garde pas leur fille au mois de juillet ils ne me paieront pas les congés payés du mois d'août! Par contre avec l'autre maman je travaille tout le mois d'août car évidemment elle est en vacances maintenant! Je prend mes vacances quand moi alors dans tout ça???? Car moi aussi j'ai une vie et j'ai un fils à m'occuper de 15 ans. Je sais plus quoi faire. Mon contrat s'arrête au 31 Juillet 2010 avec la 1ère maman! Une autre question aussi elle ne m'a pas donné sa fille à garder 1 mois en juin sans mon avis (la petite était chez ses grands-parents) et elle me marque 20 jours de congés sur ma fiche de paye, je lui ai dit, elle m'a répondu comme je l'avais pas pendant ces jours là c'était considéré comme congés? Ce n'est pourtant pas moi qui était en vacances à ce moment là car je travaillais avec l'autre maman! J'ai peur de me faire rouler bien entendu! Tout le monde met la faute pour moi! ils avaient pas donné leur accord aux autres parents mince alors! au secours que dois-je faire merci de vos conseils

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
5 juil. 2010 à 15:00
Bonjour,

Avez-vous lu attentivement votre convention collective ...?