Attestation qui prouve ma levé d'interdit

mathis - Modifié par australe13 le 24/06/2010 à 12:34
 knab - 25 août 2010 à 21:09
Bonjour,
j'étais en interdit de crédit et ce dernier a été levé en raison du règlement du dfférent qui m'opposait à la banque.J'ai effectué une démarche auprés d'un organisme financier auparavent, avec un avis tout à fait favorable dans un premier temps mais bloqué en raison de cet interdit. A ce jour mon dossier reste toujours favorable mais l'organisme financier me réclame une attestation de ma banque qui leur prouverais que cet interdiction a bien été levé, questioné celle ci me répond que ce n'est pas dans ses attributions de me procuré ce document. j'ai absolument besoin de faire débloqué cette situation et j'aimerais savoir si la banque de france serait eventuellement habilité a me procuré ce document.
merci de bien vouloir me répondre agéer mes sentiments respectueux.

Nom supprimé par modération

4 réponses

Je me suis moi meme adressé à la banque de france de la région ou j'habite ils m'ont très vite répondu ils peuvent fournir le document comme quoi il n'y a pas d'interdiction.
0
La BDF peut vous fournir une attestation écrite ?

Contraire aux réglements des fichiers FICP et FCC !
0
bonjour,
je suis moi aussi dans le refus de crédit,mais ma situation est des plus claire
plus de crédit.
j'ai donc voulu racheter un véhicule mais le crédit est refuser
a la banque de France ,je ne suis plus ficher et ne peuvent me donner une
attestation par contre l'organisme de crédit peut demander le modèle 69
qui prouve la mise a jour du compte ,mais ceci n'en font rien
alors il suffit d'attendre
0
Comme je le disais en juin : la BDF ne fournit pas d'attestation écrite.
Ni pour le FICP (prêts), ni pour le FCC (chèques et cartes)

Par contre, elle peut vous donner oralement votre situation par rapport à ces fichiers si vous vous présentez dans une succursale avec votre CNI.

L'organisme de crédit que vous avez vu peut très bien (c'est même son travail si celui-ci est bien fait !) effectuer une interrogation de ces fichiers comme vous le dit papyy.
Ce n'est pas à votre banque de le faire.
0
petite rectif,
la BDF donne un relevé papier du contenu FCC (chèques et cartes) mais pas du FICP
0