Placement d argent

kikitte - 15 juin 2010 à 15:42
 kikitte - 15 juin 2010 à 16:51
Bonjour,
voila je voudrais savoir une chose ,j ai placer de l argent sur un compte dont je peux prendre dessus qua une certaine date si je veux en debloquer faut que je fasse ma demande au mois de decembre et l argent mais verser au 1er janvier ,hors se que je veux savoii si j ai la possibilitée des aujourd hui de redebloquer de l argent etant au chomage et pas de ressource a part la caf mais une fois mon loyer et mes factures il ne me reste plus rien ,et au niveau administratif etant en procedure de divorce j ai besoin de documents et tant que je serais pas passer je pourrez pas avoir mes droit ,alors dites moi si il est possible que je puisse prendre l argent que j ai bloquer vu ma situation ds laquel je me trouve , ses urgent je vous remercie mme lecureuil

2 réponses

Incompréhensible, désolé.
2
comment sa incomprehensible
0
je veux juste savoir ,si il est possible que je puisse debloquer l argent que j ai placer etant au chomage et pour le moment pratiquement sans ressources au lieu d attendre la fin de l année pour le faire etant donner que j en ai besoin maintenant
0