HELP... mandat exclusif ou simple ???

Fermé
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 10 juin 2010 à 08:54
 Jean - 17 mai 2011 à 01:08
Bonjour,
Je vais voir une agence immobilière : la foret,pour vendre une maison , elle m a dit lors d un premier rendez vous que le mandat exclusif est le mieux pour vendre , car il y a plus de pub et qu elle met plus de moyens qu en mandat simple , donc que ca se vend plus vite , je ne sais pas quoi faire , mandat exclusif pendant 3 mois ou mandat simple ???qui peut m aider ?? je suis perdu et ne veut pas faire de bétises , merci d avance pour votre aide

9 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
Modifié par ^^Marie^^ le 10/06/2010 à 09:06
Bonjour

Pour un mandat exclusif, il faut que l'Agence ait des acquéreurs, sous le coude, susceptibles d'être très sérieusement intéressés par ton bien.
Si toi, tu trouves un acquéreur, celui-ci doit passer obligatoirement par agence. Tu peux tenter le coup pour 3 mois, si tu n'obtiens pas de résultat positif, tu résilies contrat d'exclusivité par lettre AR à l'agence, avant l'anniversaire des 3 mois.
donc que ca se vend plus vite !!!! Sauf, comme dit au dessus, si l'agence a les clients pour ce genre de bien. Et éviter la concurrence, donc l'agence bloque votre bien.
+

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
4