Demission

Résolu
beber - 10 juin 2010 à 06:24
 beber - 10 juin 2010 à 08:35
Bonjour,
apres une rupture d un commun accord(j etais en cdi) mon patron a inscrit sur mon attestation assedic DEMISSION en a t il le droit ?

5 réponses

BOnjour
Si vous étiez en CDI et que vous quittez votre entreprise, il ne peut s'agir que soit d'une démission, soit d'un licenciement.
Dans le cas que vous exposez, cette rupture d'un commun accord semble bien correspondre à une démission.
0
pourquoi pas licenciement il etait d accord pour que je parte pa s que je demissionne il aurai du refuse maintenant les patrons me ferment leur porte avec le mot demission
0
puis je demander au prudhomme des reparations car j ai du mal a retrouver un emploi a cause de ce foutu mot
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2010 à 06:44
On ne licencie pas sans raison. Il y a toute une procédure à mettre en place pour cela. (licenciement économique - licenciement pour faute......)
0
lorsqu'on est licencié il y a un parcours, un entretien préalable et après une lettre de licenciement avez vous eu cela
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2010 à 06:52
Je ne vois pas ce que vous pourrez obtenir des prud'hommes, dès lors qu'il n'y a de litige avéré avec votre employeur. Pour demander réparation, il faut qu'il y ait préjudice constaté.
Je ne vois pas le rapport entre le mot "démission" et le fait de ne pas trouver un emploi à cause de cela. Toutes les personnes qui trouvent un nouvel emploi ont bien démisionné de leur emploi précédent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci d avoir pris le temp de me repondre
0