Urgent promesse d embauche non respectée

patmos54330 - 8 juin 2010 à 17:26
van47 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 - 8 juin 2010 à 17:38
Bonjour,
je vous explique ma situation.J'ai travaillé à la poste pendant 2 ans et demi,après plusieurs CDD et contrat intérim,mon chef me propose un contrat à mi-temps en CDI,que j'accepte en lui disant que je préferais un temps complet mais que c'était mieux que rien.Au moment de faire le contrat on m'annonce que tous les contrats sont gelés à la poste!!!Je continue donc à travailler pour eux pendant plusieurs mois et j'apprend qu ils ont embauché une collègue qui est arrivée après moi avec un CDI à temps complet.Je suis donc très en colère après la poste.Pensez-vous que je peux me retourner contre eux devant le conseil des prud'hommes et quelles sont mes chances????
merci d'avance

sandrine

1 réponse

van47 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010
8 juin 2010 à 17:38
Tu peux demander à ce que le non-respect de la promesse d'embauche soit reconnu comme un licenciement, et tu peux solliciter l'octroi de dommages et intérêts.
0