Forfait satellis one pour les jeunes 18-25 an

lilou036 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 - 5 juin 2010 à 16:36
 bankjob - 9 févr. 2013 à 19:40
Bonjour,
je viens d'avoir 18 ans et mes parents ont décidé de me créer un compte
ils ont décidé d eme souscrire au forfait satellis one (18-25ans) car il la trouvait intérresante! (promo )
seulemnt le problème c'est que je ne connais rien et je ne fait pas dut tout confiance aux banquiers!

le banquier dit à mes parents que la carte gatuite , et deux jours après je vais dans cette banque pour signer les papiers , je découvre que je dois payer la carte tous les mois.
alors mes parents et moi on demande à un banquier et il dit qu'elle est payante alors du coup j'annule ce forfait.

ce m^me bvanquier nous rapelle 1h après qu'elle est gratuite et que son responsable ne s'était pas trompé et du bla bla .

donc je ne sais pas quoi faire ? j'ai pas du tout envie d e me faire rouler dans la farine ?
ce forfait n'est inscrit nul part sur le site de la banque
sachant que l'argent je ne vais pas l'utiliser tout de suite ( je pense garder l'argent pour lutiliser plus tard , pour m'acheter une voiture par exemple )

dans l'attente de vos réponses
lilou036
A voir également:

3 réponses

Une banque n'est pas un repaire de bandits. A 18 ans, vous n'avez encore jamais eu de compte bancaire, alors attendez un peu avant de vous faire une opinion.
Ce qu'on vous propose c'est un ensemble de services pour gérer votre argent. La carte en fait partie (retraits et paiements) à vous de voir si cela va vous être utile ou non mais de toutes façons un service à un coût, au même titre que vous payez votre coiffeur quand il vous coupe les cheveux ou votre kiné quand il vous masse.
2
Faut arrêter deux secondes. Ils ont été à la bonne école, ils savent tromper et ce, avec le sourire. Il connaissent par coeur la naïveté des gens. Dès qu'ils ont l'occasion, ils grappillent un peu de sous là où il y en a. Si un service est gratuit jusqu'à 25 ans, alors tant mieux, pourquoi ne devrait-on pas en profiter sans avoir à culpabiliser comme on culpabiliserait de ne pas payer son coiffeur? Après, quand il y a des sous, ils savent comment en profiter et c'est là qu'on voit à quel genre de banque/banquier on a affaire.
0
machin :
vous avez un raisonnement très simpliste qui en dit long sur la personne !!!! Dans chaque banque vous avez environ 10 000 salaries en moyenne. Ce qui représente un échantillon tres représentatif de la population française. Vous aurez donc forcément affaire à des personnes tres biens et malheureusement aussi des mauvaises. Et c'est de même dans toutes les professions !!!
0
lilou036 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010
8 juin 2010 à 15:47
es je raison de ne pas accepter ce forfait sAtellis ?
0
lilou036 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010
8 juin 2010 à 16:40
merci pour ta réponse !
(...)
je pense que je vais refusé ce forfait , car sur ce que j'ai vu sur les forfait satellis sur les forums , sa me fait une mauvaise opinion!
si jamais j'ai besoin d'argent je prendrai sur mes 2 livrets ;)
0